Misha Collins
265031_211782145525832_204202596283787_517113_2182268_n.jpg
Castiel
558.jpg
Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· CARICATURE (57)
· CASTIEL (591)
· MISHA COLLINS (425)
· Supernatural Saison 4 (9)

Castiel
bamf_castiel.gif
Statistiques

Date de création : 19.04.2010
Dernière mise à jour : 16.04.2012
1101articles


Misha Collins
ii.gif
Castiel
tumblr_lh8wzmAif51qcolf5o1_500.gif
Articles les plus lus

· Chevrolet impala
· CASTIEL ET DEAN
· MISHA COLLINS
· Castiel
· Castiel

· CASTIEL
· MISHA COLLINS
· CASTIEL
· CASTIEL
· Castiel serait MORT :'( :'(
· CASTIEL
· CASTIEL
· CASTIEL
· CASTIEL
· MISHA COLLINS

Voir plus 

Castiel
s6castiel1.jpg
Blogs et sites préférés

· chrystaldreams
· glee
· vampires-diaries
· drhouse2
· SUPERNATURAL


Castiel
th_castiel1.gif
Rechercher
Misha Collins
3-laurine03-1.jpg
Misha Collins
20-laurine03.jpg
Misha Collins
27-laurine03.jpg

CASTIEL

Publié le 23/05/2010 à 20:54 par castiel
CASTIEL

http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4711021/castiel_Full.jpg

Nom complet:Castiel

Espèce:Ange

Date connexes:22 novembre 2008
Angel Of:Jeudi
Symbole:L'ArcherAppearene Première:Lazarus Rising
Hauteur:
Cheveux:brun

Yeux:bleu

Profession:Angel - aide les garçons

character template 2 - Supernatural WikiCastiel Dans la mythologie

L'Ange de:Jeudi, de nouveaux changements, VoyageDescription:Castiel est un ange de jeudi et aidera à toute personne née ce jour-là ou toute personne qui demande de l'aide pour ce jour. L'Ange peut nous aider s'il ya des changements dans notre vie qui peut impliquer beaucoup de déplacements ou de passer à un nouveau pays et nous avons besoin d'orientation.Couleurs:Vert pastel.Saison:AutomneMois:NovembreJour:JeudiMots-clés:Partir, Passion, Comprendre.Strass:TopazeSymbole:L'ArcherTarot:Tempérance
character template 2 - Supernatural Wiki.
DANS SUPERNATURAL

Castiel (Misha Collins joué par) apparaît pour la première dans l'épisode 4.01 " Lazarus Rising ", comme" l'ange de l'Eternel "qui tire le doyen de l'enfer. Il tente de communiquer avec lui deux fois après sa résurrection, mais ne parvient pas à le faire après supposant à tort Dean est capable de résister à la puissance de sa voix. Il rencontre plus tard avec Dean dans le corps d'un hôte humain, et lui dit qu'il l'avait élevé, parce que Dieu a un travail à faire pour lui. Dean est sceptique, mais Bobby et Sam pense que la prétention d'être vrai, comme il n'y a pas d'autres étant qu'ils puissent trouver ou si vous connaissez qui est capable de tirer une âme de l'enfer et qui est également à l'abri de toutes les méthodes connues de tuant des créatures surnaturelles.Dans l'épisode 4.02, es-tu là, Dieu? It's Me, Dean Winchester , Dean Castiel apparaît à nouveau, pour le féliciter pour traiter avec les témoins. Cependant, Dean est en colère contre lui pour connaître l'événement, mais pas les aider. Castiel explique qu'il était occupé sur d'autres champs de bataille, et dit à Dean de l'importance des témoins et la façon dont ils sont juste un des 66 phoques. Sur plus de questionnement, l'ange révèle que Lilith est levée des scellés, afin de libérerLucifer, Un événement qu'ils essaient d'arrêter à tout prix. Après quelques remarques condescendantes plus de lui, dit Dean Castiel que «six de ses frères était mort cette semaine, et si Dean ne voulait pas être renvoyés dans l'enfer, il ferait mieux de montrer un certain respect. 

Castiel envoie plus tard, Dean en arrière à travers temps dans l'épisode 4.03, " 
In the Beginning ", au moment où Azazel avait fait un pacte avec Mary Winchester pour montrer Dean tout ce qu'ils savent du démon plan. Toutefois, il admet qu'ils ne sont pas conscients de l'objectif principal qu'il avait pour ses enfants psychique. Lorsque Dean Castiel revient au présent, il lui dit qu'ils sont incertains de la partie Sam dans le plan Azazel et que Sam est dirigé sur une route dangereuse. Soulignant que Sam, qui avait quitté dans la nuit pour aller avec Ruby, n'est pas dans la chambre d'hôtel, Castiel dit Dean du frère de son emplacement de son et donne un ultimatum: soit cesser de Sam, ou les anges. 

Dans l'épisode 4.07 " 
It's The Grande Citrouille, Sam Winchester " , Castiel rencontre Sam en personne pour la première fois. Bien que Sam est humilié et intimidé par sa présence, l'ange est d'abord hésité à même serrer la main de Sam (bien que ne finit donc), mais produit de briser beaucoup de ses illusions Sam sur les anges en se référant à lui comme «le garçon avec le sang de démon". Il commence alors à parler à propos de Dean, la sorcière, les frères étaient à la chasse, les avertissant qu'elle cherchait à briser l'une des 66 phoques. Il révèle qu'ils ne peuvent pas permettre à un autre joint à perdre, ayant apporté un "spécialiste" ange, Uriel, de frapper la ville entière dans un effort pour détruire la sorcière. Les deux Sam et Dean sont naturellement bouleversé qu'il envisagerait une telle méthode, et Dean gère finalement à les convaincre du contraire en refusant de quitter la ville. ?Štre important vers le ciel, et apparemment Dieu, les anges n'oserait pas le tuer. Castiel, ayant paru déjà réticents à exécuter ses ordres supposés, permet Dean à faire ce qu'il veut. Dans une conversation ultérieure avec Uriel, il châtie son partenaire pour l'humanité insulte en se référant à eux comme des singes de boue », et lui dit qu'ils doivent continuer à suivre leur« savoir vrai ». Après les frères Winchester parviennent à vaincre le démon Samhain, Castiel paie doyen d'une autre visite, lui révélant que ses commandes réelles ont été de suivreses ordres. Il dit alors à Dean qu'il trouve l'homme d'être «des ?"uvres d'art,« des créations en cours de son Père, et qu'il était en prière qu'il choisirait de sauver la ville. Il avoue alors, en toute confiance, qu'il a parfois des doutes quant à distinguer ce qui est vraiment bien et ce qui est vraiment mauvais non plus. Il laisse Dean avec un avertissement que l'enfer serait porté à terre, si ils ont échoué, et qu'il n'a pas envie Dean le poids sur les épaules de son. 

Dans l'épisode 4.09 " 
I Know What Did You Last Summer " , revient avec Castiel Uriel recherche Anna Milton, une jeune fille avec une capacité particulière à "entendre" toutes les communications entre les anges. Ils ont l'intention de tuer la jeune fille, mais pour des raisons indépendantes frères initial comprendre les. Il est révélé plus tard dans le ciel et l'enfer que Anna était une fois un ange, et qu'elle a surclassé Castiel bien de la même manière, il est au-dessus Uriel. Ainsi, non seulement at-elle pu être interrogé par l'enfer pour ce qu'elle peut entendre, mais aussi de ce qu'elle sait déjà du Ciel. Bien que le groupe a réussi à s'échapper de lui et Uriel, les deux anges finit par les retrouver avec des informations à partir d'un hésitent Dean. Ils avaient menacé de le renvoyer à l'enfer, et bien qu'il résistait encore, il finit par céder quand ils ont menacé de tuer Sam ainsi. Castiel choisi de ne pas faire passer ce message, car, selon Uriel, il aimait trop Dean. 
Là, Castiel exprime le regret d'avoir à tuer Anna. Elle me répond froidement de lui qu'il ne pouvait pas sentir toute la portée de cette émotion. Avant qu'ils puissent mener à bien leur plan, cependant, ils sont confrontés par Alistair et deux de ses serviteurs démoniaques. Une lutte s'engage, et Castiel tentatives de détruire tout Alistair traite Uriel avec les autres. Malheureusement, Alistair se révèle bien plus fort que lui imaginer, et pas seulement rebuffades ange tentatives de l', mais frappe facilement le bas avec une seule frappe. Le démon commence alors à chanter une période de un but inconnu, qui semble être assez puissant pour faire peur à Castiel. Il est sauvé par le doyen, puis ils sont tous sauvés, quand Anna retrouve sa grâce et, avec elle, ses pouvoirs angéliques. Bien que les évents Uriel près de sa frustration sur Dean, Castiel l'arrête, et les deux quitter pacifiquement.


character template 2 - Supernatural Wiki.POUVOIRS ET TRAITS

Comme un ange de Dieu, Castiel est extrêmement puissant. Le simple fait percevoir sa forme actuelle entraîne généralement à la cécité, comme l'apparence physique de son «visage» est si écrasante qu'elle est capable de brûler les yeux d'un individu de leurs orbites, y compris ceux possédés par un démon. Toutefois, selon Castiel lui-même, certaines «personnes spéciales» sont capables de tolérer son vrai visage et la voix. Il croit d'abord doyen d'être l'un de ces individus particuliers, mais son ignorance conduit qu'à deux tentatives échouées de contact Dean. Apparemment, on peut se protéger contre les dommages personnels, en protégeant leurs yeux, et peut-être leurs oreilles, de la présence d'un ange, comme l'a démontré par Sam et Dean dans "Heaven and Hell". 

Castiel possède un pouvoir incroyable, mais ses capacités sont apparemment pas totalement sans limites. Il est apparemment immortel et invulnérable aux dommages mortels. ?€ la fin de "Lazaras Rising", il a absorbé plusieurs coups de fusil directement à la poitrine de son hôte, qui n'ont pas autant que lui impressionner. Il est capable de posséder un homme et d'utiliser pleinement leur corps, mais il affirme que son hôte est, ou peut-être 
été , un fervent «homme qui prie pour lui». Cela indique peut-être que Castiel est défavorable à posséder un être sensible, et ne l'avait fait si l'homme n'avait pas prié pour elle, mais il n'a pas semblé être particulièrement déconcerté par la présente. Castiel affiche généralement une émotion très peu et toujours présente un caractère extrêmement sombre. Il n'a pas été observée à sourire ou à exprimer toute émotions fortes. Selon The Fallen Angel Anna, éventuellement Angels ne possèdent pas la capacité de se sentir vraiment émotion. Toutefois, Castiel fréquemment des expositions ce qui pourrait être dénommé affection amicale envers Dean, et semble à tout le moins très près de venir exprimer ses regrets, hésitation et de colère à plusieurs reprises. 

Castiel possède également la capacité de disparaître et qui semble se matérialiser dans l'air mince. Comment il accomplit cela n'a pas été élaboré sur, mais comme il est un ange et possède des ailes, il pourrait voler d'un endroit à l'autre, seulement évolue tellement vite pour devenir imperceptible. Une autre possibilité est qu'il possède une capacité de se téléporter, bien qu'il batte semble être plus probable, à la fois lui et son partenaire ont été observées tout à coup apparaître à un endroit accompagnés par le bruit de battement d'ailes et d'un afflux soudain de l'air. Bien qu'il semble généralement à tenter d'éviter tout combat, il est un redoutable adversaire très en cas de besoin, et est apparemment imparable pratiquement face à des êtres mortels. Comme Uriel exposées aux prises avec une force surhumaine quand deux démons dans l'épisode "Heaven and Hell", Castiel plus susceptibles possède une telle puissance physique ainsi. Il possède la capacité de tuer ou exorciser un démon simplement en touchant sa paume sur le front de celui-ci de l'hôte, mais le démon Alastair prouvé qu'elles possèdent une immunité totale d'une telle attaque. Castiel traite habituellement avec des êtres humains trobelsome en touchant du doigt le front, qui, apparemment, les résultats dans l'inconscience instantanée. Il est également totalement à l'abri de toute défense utilisé contre les démons et autres entités supernatual, tels que les barrières de sel et de Dagger Ruby. 

Castiel possède également la capacité de plier le temps et se téléporter vers l'arrière et un autre à travers le temps. Peut-être impressionnante capacité de la plupart des Castiel a été observée à ce jour son retrait de l'âme doyen de l'enfer et la résurrection apparente de Dean qui a suivi. Apparemment, Castiel est non seulement capable d'entrer et sortir à volonté l'enfer et sans nuisance, mais aussi l'extraction d'une âme particulière dans le processus. Castiel semble également être capable de projeter au moins une partie de son moi véritable de son hôte, à la fin de "Lazarus Rising", il a été en mesure d'afficher l'ombre de ses ailes au doyen comme preuve qu'il était en fait ce il affirmé. En dépit de son immense pouvoir et du savoir, cependant, Castiel n'est pas complètement à l'abri de dommages. Il peut apparemment être blessé et tué par des démons puissants. Aussi, dans l'épisode "Are you there God? It's me, Dean Winchester», il affirme au doyen que six de ses «frères» ont récemment été tués au combat, ce qui indique que Castiel lui-même et des anges en général ne sont pas totalement à l'abri de la mort et des méfaits.





DERNIERS ARTICLES :
CASTIEL

Misha Collins
...
Misha Collins
...
Supernatural
Le magazine anglais SFX spécialisé dans le ciné fantastique vient de dévoiler son Top 200 des personnages de science-fiction les plus sexy. Et c'est le ténébreux Damon Sa
Misha Collins
...
forum